Club Optimiste de Métabetchouan : 12 spectacles en 2019

Club Optimiste de Métabetchouan : 12 spectacles en 2019

Le Club Optimiste de Métabetchouan-Lac-à-La-Croix propose une série de 12 spectacles, entre le 7 février et le 19 octobre. King Melrose, Dominique Hudson, David Jalbert et Jason Hudon sont au nombre des principales têtes d’affiche qui seront en vitrine.

Hypnose, magie, et humour seront aussi au rendez-vous. Tous les spectacles visent à amasser des sommes pour les adolescents. Ils seront présentés au Petit Théâtre de Métabetchouan.

« Nous sommes super fiers de notre salle de spectacle. L’un des projets réalisés par le club depuis 2008, c’est justement de rénover le sous-sol de l’église », se réjouit Michel Desmeules, directeur du financement et membre fondateur. Selon ce dernier, le Petit Théâtre amène de la vie au centre-ville.

Le Club Optimiste compte une trentaine de membres adultes. Il parraine le Club Octogone qui est composé de jeunes de la communauté âgés entre 11 et 17 ans.

« Ce sont nos bénévoles de demain. Ils prendront éventuellement notre place. Alors nous les soutenons dans leurs projet », souligne Michel Desmeules.

Poster un Commentaire

avatar