Campagne des Héros chez Rona : 5971 $ remis à La Cigogne

Photo de William Fradette
Par William Fradette
Campagne des Héros chez Rona : 5971 $ remis à La Cigogne
Steeve Martel (bénévole), Karyne Ménard (directrice générale), Anne Lalancette (bénévole), Kim Lavoie-Dufour (employée et ambassadrice pour la campagne des Héros) et Gisèle Desgagné (bénévole). (Photo : Courtoisie)

La campagne des Héros chez Rona Alma a permis de récolter 5971 $ au courant du mois de septembre. Le montant sera remis à la Maison des familles La Cigogne.

La deuxième campagne des Héros chez Rona à Alma vient tout juste de rendre public le montant amassé cette année. 3981 $ ont été donnés par des clients aux caisses de la quincaillerie. Lowe’s, la compagnie mère de Rona, a quant à elle donné 50 % du montant, soit 1990 $, totalisant ainsi un don de 5971 $.

Cette année, c’est la Maison des familles La Cigogne qui s’est vue offrir la cagnotte. L’année dernière, c’est la Moisson d’Alma qui avait bénéficié de la campagne.

« Nous sommes très fiers d’avoir pu contribuer au succès de l’événement. Durant tout le mois de septembre, les employés de l’organisme ainsi que les membres du conseil d’administration et moi-même avons vendu des hot-dogs. Également, l’organisme était présent à l’intérieur du magasin durant cette même période », explique Kim Lavoie-Dufour.

La maison des familles La Cigogne vient en aide aux familles dans le besoin. La somme remise par la campagne servira, entre autres, à l’organisation d’activités familiales gratuites pour les membres et à offrir de l’aide alimentaire.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des