Charles Hudon renouera avec la parcours du Golf Lac-Saint-Jean

FINANCEMENT. Ce vendredi, le parcours du Golf Lac-Saint-Jean accueille près d’une centaine de joueurs qui participent à la 27e édition du Tournoi de golf au profit de la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma. Ancien adepte du golf à ce même club, Charles Hudon a hâte de pouvoir fouler à nouveau les allées du Golf Lac-Saint-Jean.

«Je suis né à l’Hôtel-Dieu d’Alma, et mes premiers élans de golf se sont réalisés sur le parcours du Golf Lac-Saint-Jean. Si c’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté d’assumer la présidence d’honneur du tournoi de la Fondation, c’est avec d’autant d’enthousiasme que je vais renouer avec le parcours», de souligner le hockeyeur.

Malgré l’éloignement de sa région natale au cours des dernières années, Charles Hudon demeure attaché à cette région qui abrite encore aujourd’hui plusieurs membres de sa famille.

Le tournoi de golf de la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma est une levée de fonds majeure, qui a apporté des retombées de 674 141 $, au cours des 24 dernières années. En développant son action, la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma a renforcé ses liens avec tous ses partenaires: la population en général, le monde municipal, le milieu des affaires, celui des institutions et des donateurs corporatifs, les organismes sociaux et le secteur hospitalier.

Divers prix de participation seront offerts tout au long de la journée du tournoi de golf de la Fondation. Les gens peuvent acheter des billets qui leur donneront la chance de gagner un gilet de la formation des Bulldogs autographié, une paire de gants de hockey ainsi qu’un hockey. Charles Hudon réserve également une surprise pour l’organisation. «Cette surprise sera seulement dévoilée demain, lors de la clôture de l’événement», devait préciser le président d’honneur.—

Poster un Commentaire

avatar