Les membres de l’équipe de Rio Tinto Alcan-Énergie Électrique ont fièrement remis un montant supplémentaire de 5400$, ce matin, devant aux élèves de l’école primaire Albert-Naud d’Alma qu’ils représentaient lors du Grand Défi Pierre Lavoie.
Yvon Lessard, Claude Martel, Rémi Gagnon, Guy Lavoie et Daniel Gagnon étaient heureux de remettre ce surplus au directeur de l’école, Daniel Pilote.
«Nous ne savons pas encore à quoi ce montant va servir, mais la décision sera prise avec l’équipe-école», a dit Daniel Pilote aux équipiers qui rappelons-le, devait amasser un minimum de 10 000$ pour s’inscrire à la dernière édition du Grand Défi Pierre Lavoie.
Les cinq hommes ont profité de leur passage pour livrer un message.
«Vous savez, la réalisation du GDPL démontre que peu importe l’âge, il n’est jamais trop tard pour réaliser des objectifs. Il n’est jamais trop tard pour faire de l’activité physique. Se mettre en forme c’est important», a lancé Claude Martel, visiblement appuyé par ses confrères.
Classement
Soulignons que grâce aux efforts de tous les élèves, l’école Albert-Naud a terminé au 1er rang des institutions de la commission scolaire et au 11e sur 59 dans la région. Des séances d’entraînements avec musique, des randonnées à pied et en vélo ont entre autres été organisées.
Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.