La 29e Maison Festivalma part… en argent : Pauline Turcotte choisit le chèque de 125 000 $

La 29e Maison Festivalma part… en argent : Pauline Turcotte choisit le chèque de 125 000 $

Pauline Turcotte et son conjoint Yvan Sabourin n’ont pas hésité longtemps. En remportant la 29e Maison Festivalma, ils ont décidé de prendre le chèque de 125 000 $ pour finaliser les travaux qu’ils sont en train de réaliser pour la rénovation de leur propre maison.

Encore une fois cette année, le tirage de la Maison Festivalma a soulevé bien des passions chez les quelque 4000 détenteurs de billets qui rêvaient tous intérieurement de mettre la main sur cette magnifique résidence d’une valeur de 147 930 $.

Le Centre Alma était plein à craquer pour assister à cet événement annuel de la veille de Noël.

Pauline Turcotte n’était pas sur place lors du tirage. Rejointe par téléphone à son domicile par les responsables du tirage, elle a d’abord cru à une blague.

Mais finalement, en arrivant sur place au centre Alma, elle a vite réalisée la chance qui venait combler le couple d’almatois.

Malgré la valeur de la résidence en question, Pauline Turcotte a opté pour le chèque de 125 000 $ qui représente un beau gros cadeau de Noël et qui sera utilisé pour finaliser les travaux dans leur résidence.

À chaque année, elle achète un billet et comme tout le monde, elle fait maintenant partie des gens qui ont vu leur rêve se réaliser la veille de Noël.

Rappelons que la 29e Maison Festivalma, une habitation conçue et axée sur la famille avec un décor moderne et convivial et plein de belles nouveautés au chapitre des matériaux est située au 95, rue des Ingénieurs, dans le nouveau quartier des Bâtisseurs, dans le secteur Isle-maligne.

L’équipe d’Ultime Décor a mis à l’œuvre tout son talent pour concevoir une maison axée tout autant sur la famille que sur les regroupements entre amis, tout en gardant à l’esprit une ambiance chic et fonctionnelle.

Le tirage de cette maison demeure avant tout la campagne de financement annuel de Festivalma permettant d’offrir la gamme d’activités et spectacles.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article