Labrecque: des cadeaux…et un grand feu de joie!

Ce dimanche 14 décembre prochain, à partir de 13h30, un dépouillement d’arbre de Noël aura lieu dans la localité de Labrecque.

L’événement organisé par un comité de bénévoles en collaboration avec la municipalité se déroulera à l’extérieur du Centre des loisirs. On s’attend à y recevoir environ 140 enfants. Les citoyens pourront fraterniser à l’approche de cette belle fête de Noël, tout en prenant un grand bol d’air frais. Des tables à pique-nique seront installées pour l’occasion. Un grand feu de joie, de même que du café et du chocolat chaud permettront aux participants de se réchauffer. Les fameux biscuits des lutins seront offerts aux jeunes. Le Père Noël et la Mère Noël arriveront dans une calèche pour ensuite procéder à la distribution des cadeaux pour les enfants de 2 à 12 ans. Des clowns, des mascottes, un bonhomme en pain d’épices, un bonhomme de neige et des lutins seront sur place pour divertir petits et grands. Des représentants de la Maison des Jeunes vendront des sucreries à cette occasion, dans le cadre de leur campagne de financement. Si la température n’est pas clémente ce jour-là, l’événement se tiendra à l’intérieur de la grande salle municipale.

À Labrecque, la messe de la veille de Noël est prévue le mercredi 24 décembre à 20h30 et la messe du Jour de l’An, le 1er janvier à 10h30.

Partager cet article