« L'Apéro aux Vergers »: une première dans la région

« L'Apéro aux Vergers »: une première dans la région

MOT DESCRIPTION L’entreprise les Vergers de Velours, située à St-Henri de Taillon, lance, en ce début de la vacance de la construction, une toute nouvelle activité gourmande, soit « l’Apéro aux vergers ». Il s’agit notamment d’une première du genre dans la région.

L’activité propose dans un premier temps la visite de leurs magnifiques vergers de pommes, poire, cerise, chèvre-feuille comestible (communément appelé camerise), amélanche et beaucoup d’autres variétés d’arbres fruitiers sur un site enchanteur, situé en face du Lac-St-Jean.

Les gens auront également la chance de visiter l’évaporateur ou l’entreprise fabrique le sirop de bouleau, produit de luxe à cuisiné et de voir les installations de l’entreprise.

Durant cette visite, vous dégusterez tous les alcools que l’entreprise fabrique sous forme de cocktail et des bouchées du terroir pour vous faire découvrir les produits de la région sans oublier la dégustation de chocolats.

« L’événement répond à une demande de la clientèle, de par l’heure où il se tient et par l’événement en soi qui est unique. Une activité à faire en famille ou entre amis pour découvrir les artisans de notre région », souligne Bianca Voyer, copropriétaire de l’entreprise.

Cette visite gourmande se tient de 18 h à 20 h, sur réservation. Vous pouvez vous joindre au groupe déjà formé en réservant votre place par téléphone ou sur le site web.

Pour plus ample information, visiter le site web au www.vergersdevelours.com ou contactez Bianca Voyer au 418-347-4639 ou au 418-719-5077.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des