Le Coup de cœur accordé à Marie-Claude Riendeau

Le Coup de cœur accordé à Marie-Claude Riendeau

Lors du Gala Femmes d’inspiration - Édition 2012

L’organisme Femmessor Saguenay–Lac-Saint-Jean a remis le coup de cœur du Prix Femmes d’inspiration de l’édition 2012 à Marie-Claude Riendeau, propriétaire de la Clinique dentaire Marie-Claude Riendeau à l’Anse Saint-Jean. Cette remise s’est déroulée dans le cadre du Gala Femmes d’inspiration – Édition 2012 qui se tenait vendredi dernier, au Camp musical du Saguenay–Lac-St-Jean, à Métabetchouan–Lac-à-la-Croix. Quelque 200 personnes étaient au rendez-vous pour cet événement.

Le prix Femmes d’inspiration est un prix régional de reconnaissance en entrepreneuriat féminin, un concept original de Femmessor Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Lors de cette soirée magique de vendredi dernier, huit modèles d’entrepreneures ont été honorés pour leurs solutions créatives, leur sens de l’organisation et leur philosophie de vie. Ces femmes sont inspirantes pour leurs consœurs puisqu’elles ont développé une habilité à concilier les exigences de leur vie personnelle avec leurs responsabilités familiales et leurs engagements personnels.

De février à septembre dernier, une lauréate avait été dévoilée dans sa catégorie respective.

La gagnante Coup de cœur devient donc porte-parole pour toutes les femmes entrepreneures.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article