Le Père Noël rencontrera les jeunes à Hébertville-Station

Le Père Noël rencontrera les jeunes à Hébertville-Station
Girardville souhaite véritablement être le village du père Noël.

Depuis près de 20 ans, les Chevaliers de Colomb du conseil 10115 d’Hébertville-Station organisent un dépouillement d’arbre de Noël. Cette belle tradition se poursuivra encore cette année, ce dimanche 14 décembre, à la Salle Frédéric-Chabot, située tout près de la patinoire.

Les organisateurs peuvent compter sur la collaboration de la municipalité pour l’achat de petits cadeaux. Chaque enfant résidant à Hébertville-Station et âgé entre 0 et 11 ans aura le droit d’y participer et ce, même si son papa n’est pas Chevalier de Colomb. Chacun pourra rencontrer le Père Noël qui lui remettra un petit cadeau ainsi qu’un toutou. De plus, un petit goûter préparé par certains Chevaliers de Colomb et leurs épouses sera servi aux participants. L’activité débutera à 13h et se terminera vers 15h. On s’attend à y recevoir environ 125 jeunes.

Par ailleurs, à la paroisse Saint-Wilbrod d’Hébertville-Station, la messe de la veille de Noël aura lieu le mercredi 24 décembre à 22h et la messe du Jour de l’An, le jeudi 1er janvier à 9h.

Partager cet article