Les efforts et l'implication des jeunes soulignés

Les efforts et l'implication des jeunes soulignés

MAISONS DES JEUNES.La Station Jeunesse, la Maison des jeunes d’Hébertville-Station, accueillait vendredi dernier les jeunes des autres maisons des jeunes du secteur Sud pour un gala visant à souligner les meilleures performances des équipes et des joueurs tout au long de la dernière saison.

Le Gala d’improvisation des maisons des jeunes du Lac-Saint-Jean-Est a été agrémenté par la présence d’une équipe de la Ligue d’improvisation du Saguenay (LIS) qui a d’abord livré un match contre une équipe formée des étoiles de la Ligue des maisons des jeunes du Lac-Sain-Jean-Est, puis un autre match mixte avec des joueurs sélectionnés au hasard parmi ceux et celles qui ont participé à la saison régulière de la ligue des maisons des jeunes.

Les matchs ont été arbitrés par un ancien joueur de la formation des Panthères Roses d’Hébertville et animés par Maxime Girard, animateurs de radio Planète et également ancien joueur de la formation les 2 par 4 de Lac-à-la-Croix. Andréanne Béland, ancienne joueuse de l’équipe les Panthères Roses d’Hébertville a assuré l’animation musicale.—

Lauréats

Clara Guernon-Hébertville

Mélyna Stamper-Hébertville-Station

Tristan Audet-Saint-Bruno

François Gagnon-Desbiens

Frédérique Mathieu-Métabetchouan

Mathias Desmeules-Desbiens

Claudie Mathieu-Métabetchouan

Samuel Guernon-Hébertville

Paskale Girard-Hébertville-Station

Félix Côté-Saint-Bruno

Partager cet article