Saint-Henri-de-Taillon: plusieurs jours pour faire ses emplettes au marché

Saint-Henri-de-Taillon: plusieurs jours pour faire ses emplettes au marché
.

Pour une deuxième année, le Marché de Noël vous ouvre ses portes à St-Henri-de-Taillon et ce, tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches jusqu’au 24 décembre prochain, de 10h à 17h.

L’activité est organisée par une association de femmes de la municipalité ayant pour nom Les Mains Agiles.

Après le succès de l’an dernier, celles-ci ont décidé de reprendre l’activité cette année. Dans un local d’une maison privée située à droite de l’église, divers produits confectionnés à la main vous sont proposés: tricot, couture, tissage, sculpture, bijoux, vêtements de poupées tricotés à la main, structures de pierre, bourses en fourrure, coussins, nappes, etc. Une dizaine d’exposants y participent. Des pâtisseries maison et du café frais vous sont offerts en échange d’un don volontaire.

À Saint-Henri-de-Taillon, la messe de la veille de Noël aura lieu le mercredi 24 décembre à minuit et la messe du Jour de l’An est prévue le jeudi 1er janvier à 11h. Par ailleurs, à Sainte-Monique, la messe de la veille de Noël aura lieu le mercredi 24 décembre à 22h et la messe du Jour de l’An, le mercredi 31 décembre à 16h.

Partager cet article