Alma repousse le paiement des taxes de deux mois

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
Alma repousse le paiement des taxes de deux mois
(Photo : TRIUM MÉDIAS - Julien B. Gauthier)

Le maire d’Alma, Marc Asselin a annoncé des mesure d’assouplissement financiers pour les particuliers et pour les entreprises. Parmi celles-ci, le paiement du deuxième versement des taxes municipales est repoussé de deux mois minimum.

Parmi les autres mesures, les intérêts liés aux retards de paiement du service d’électricité de Ville d’Alma sont également retenus, tant au niveau des industries et des citoyens. Marc Asselin assure également que personne ne sera débranché.

« Ces mesures permettront aux entreprises de maintenir leur commerce, pour d’autres, elle permettra d’attendre l’arrivée du chômage, par exemple. », a-t-il soutenu.

Services municipaux minimals

Le maire a également tenu à rappeler que le personnel de la ville a été réduit au minimum. Il invite donc la population à être patiente.

« Ça risque d’être beaucoup plus lent que d’habitude, alors je demande à la population d’être patiente. Mais c’est certain que si une grosse tempête de neige arrive demain, le personnel de la ville va rentrer pour déneige comme ils le fond habituellement », a conclut Marc Asselin.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des