COVID-19 : Festivalma ferme son bureau et reporte ses évènements du mois de mars

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
COVID-19 : Festivalma ferme son bureau et reporte ses évènements du mois de mars
(Photo : TRIUM MÉDIAS - Janick Émond)

C’est au tour de Festivalma de fermer temporairement son bureau, en raison du coronavirus COVID-19, et ce, pour une durée de 15 jours. De plus, certains évènements prévus d’ici la fin mars sont remis à plus tard.

Les employés poursuivront l’organisation des évènements, mais toutes les rencontres des comités bénévoles sont annulées jusqu’à nouvel ordre, afin de protéger les employés, les bénévoles et les administrateurs.

Dès le 17 mars, les employés travaillerons de la maison et demeureront très actif. Ils répondront à tous les courriels, de même qu’au téléphones. D’ailleurs, la ligne téléphonique de Festivalma est redirigé vers les cellulaires des employés.

Pour ce qui est des rencontres prévues avec les bénévoles et autres partenaires, elles se feront via différentes technologies.

La directrice générale de Festivalma fait savoir que l’organisation demeure complètement opérationnelle.

Pour ce qui est des évènements chapeautés par Festivalma, l’organisation reste à l’affût des directives gouvernementales et prendra les décisions nécessaires en temps opportun.

Ainsi, les festivités prévues avec le lancement de Festirame qui devait avoir lieu au Café du Clocher le 27 mars à 17h, sont reportées. L’organisation invite à surveiller sa page Facebook pour le dévoilement de la programmation 2020 de Festirame.

Toujours le 27 mars, le concours « Gagne ta première partie à Festirame avec le Karaoké Band » est reporté. La date de reprise sera dévoilée prochainement.

Pour ce qui est des évènements estivaux, il est toujours trop tôt pour Festivalma pour se prononcer.

Partager cet article