Nutrinor aide à ses employés à surmonter la crise de la COVID-19

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Nutrinor aide à ses employés à surmonter la crise de la COVID-19
(Photo : Courtoisie)

Nutrinor aide à ses employés à surmonter la crise de la COVID-19. La coopérative a ainsi annoncé qu’elle soutiendrait tout son personnel avec la mise en place de mesures exceptionnelles afin de pallier les inconvénients liés à la crise.

Les employés mis à pied temporairement, sans possibilité de relocalisation dans un autre secteur, recevront une carte-cadeau d’épicerie de 55 $ chaque semaine.

Quant aux employés toujours en poste dans les différents secteurs d’activité de la coopérative, un montant forfaitaire hebdomadaire de 80 $ sera remis pour ceux cumulant plus de 20 heures par semaine. Pour ceux qui cumulent 20h et moins, ils recevront un montant forfaitaire hebdomadaire de 40 $.

De plus, Nutrinor crée une chaine d’entraide pour leurs collègues mis à pied temporairement. Ainsi, tous les membres du comité de direction verseront leur reconnaissance hebdomadaire de 80 $ dans un fonds spécialement destiné à aider ces collègues. Également, Nutrinor invite tous les employés toujours en poste à emboîter le pas et à suivre volontairement cette initiative.

« Depuis deux semaines, ils travaillent d’arrache-pied pour fabriquer et distribuer les produits et services que nous offrons à la population. Nos valeurs coopératives, ils les portent et les transmettent. C’est pourquoi nous devions reconnaître cet effort de guerre, car c’est une véritable guerre que nous livrons actuellement. Nous avons les meilleurs employés au monde, rien de moins! Ils sont présents et répondent à l’appel, c’était naturel de les soutenir et de les reconnaître », explique le chef de la direction, Yves Girard.

Partager cet article