The Australian Pink Floyd Show à Alma en 2022

Photo de Yohann Harvey Simard
Par Yohann Harvey Simard
The Australian Pink Floyd Show à Alma en 2022
Le Centre multisport d'Alma accueillera The Australian Pink Floyd Show le 6 octobre 2022.  (Photo : TRIUM MÉDIAS)

Après avoir été présentée dans 35 pays et avec plus de 4 millions de billets vendus, c’est au Centre multisport d’Alma que la tournée mondiale The Australian Pink Floyd Show (TAPFS) s’arrêtera le 6 octobre 2022.

Interprétant chaque note de la musique de Pink Floyd à la perfection, ce spectacle hommage acclamé par la critique épate les spectateurs partout à travers le monde depuis plus de 3 décennies.

Mais ce n’est pas seulement la musique du célèbre groupe rock psychédélique qui est fidèlement reproduite. Avec ses saisissants éclairages et jeux de lasers, ses vidéos d’animation, ses écrans DEL à haute résolution et ses divers autres effets spéciaux, le TAPFS offre également une ambiance digne de celle qu’on retrouvait autrefois lors des spectacles de la formation britannique originale. Et c’est vrai jusqu’à dans les moindres détails alors que plusieurs objets gonflables géants, tels que le mythique cochon rose, survolent la foule au cours de la prestation.

La nostalgie s’emparera rapidement des fans, qui auront l’occasion d’entendre tous les plus grands succès de Pink Floyd. Faisant revivre la musique de chaque phase du groupe devenu légende, de Ummagumma à The Division Bell, en passant par tous les albums entre les deux, la  tournée « All That’s To Come » confirmera à nouveau le dévouement de TAPFS à l’héritage de Barrett, Waters, Gilmour, Wright et Mason.

La mise en vente officielle des billets débutera ce vendredi 26 novembre, dès 11h via festivalma.com et lepointdevente.com. Les billets se détailleront entre 54,14$ et 74,72$ taxes et frais inclus.

 

 

Partager cet article