Auditorium d’Alma : des ajouts à la programmation

Auditorium d’Alma : des ajouts à la programmation

La direction de l’Auditorium d’Alma a fait part cette semaine de l’ajout de deux nouveaux spectacles à sa programmation régulière 2007-2008.

Ils seront tous les deux présentés au cours du mois de mars prochain.

Il s’agit dans un premier temps du populaire et controversé chanteur Richard Desjardins qui viendra présenter son spectacle « Kanasuta », le vendredi 7 mars, à compter de 20 h. Les billets sont au coût de 36 $ et 31 $ pour le tarif jeunesse et les personnes de 65 ans et plus.

Puis, le samedi 29 mars prochain, toujours à compter de 20 h, ce sera au tour de France d’Amour de monter sur les planches de l’Auditorium pour un spectacle acoustique. Les billets sont au coût de 32 $ et 27 $ tarif jeunesse et les personnes de 65 ans et plus.

Les billets de spectacle seront disponibles à compter du samedi 1er décembre, à la Tabagie Gai-Lon-La, à la Tabagie Dequen, sur tout le réseau Réservatech www.reservatech.net et à la billetterie de l’Auditorium.

D’autre part, dans les événements à venir, la cinquième édition des Mots Dits avance à grands pas. Dès le début janvier, l’Auditorium d’Alma lèvera le voile sur les cinq spectacles qui prendront l’affiche, du 6 au 10 février 2008. Les amateurs sont invités à être aux aguets.

Site WEB

L’Auditorium d’Alma possède une nouvelle vitrine sur le net. Le mini site de l’Auditorium d’Alma, hébergé sur le nouveau site de la ville d’Alma, est disponible en cliquant sur le logo de l’Auditorium à l’adresse suivante : www.ville.alma.qc.ca ou en accès direct via le www.auditoriumalma.net .

La direction de l’Auditorium d’Alma, comme vœux, elle souhaite à tous un Noël rempli d’étoiles. C’est là le message qui sera distribué dans 25 000 foyers, sur une jolie carte de souhaits qui sera expédiée par la poste, dès lundi prochain.

Les certificats-cadeaux de l’Auditorium sont disponibles à la billetterie de l’Auditorium d’Alma, aux heures d’ouvertures habituelles.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des