Canada’s Got Talent : au public de décider du sort de Jeanick Fournier

Photo de Marie-Ève Lavallée
Par Marie-Ève Lavallée
Canada’s Got Talent : au public de décider du sort de Jeanick Fournier
(Photo : Courtoisie)

Jeanick Fournier sera-t-elle choisie par le public pour passer à l’étape de la grande finale de l’émission Canada’s Got Talent? Après un nouveau passage qui a fait vibrer l’assistance et le jury, les téléspectateurs n’ont que 24 heures pour se prononcer sur la performance de la Jeannoise.

La marche était haute pour Jeanick Fournier qui avait obtenu lors de son premier passage le très convoité Golden Buzzer l’a propulsant illico en demi-finales. À la hauteur de son talent, l’artiste a encore une fois ébloui les juges le témoignant par leurs commentaires positifs.

L’épisode diffusé hier soir à l’antenne de Citytv a montré une Jeanick Fournier plus en forme que jamais.

De rouge vêtu et armée de sa puissance vocale, la chanteuse a interprété la chanson « Never Enough » popularisée par Loren Allred.

En arrière-plan, des images d’elle et de ses enfants défilaient sur un écran géant intensifiant l’émouvante performance.

Ne passant pas directement en finale, Jeanick devra compter sur le support de ses admirateurs qui pourront voter jusqu’à trois fois sur la page de la l’émission à grande écoute.

Maintenant, le sort de l’autre Céline est entre les mains du public qui a jusqu’à 22 h ce mercredi pour l’amener à la dernière étape de l’aventure Canada’s Got Talent.

Pour voter, cliquez ici.

Pour revoir la performance de Jeanick Fournier.

Partager cet article