Casse-Noisette: la vente de billets débute plus tôt

Par Laurie Fortin
Casse-Noisette: la vente de billets débute plus tôt

Devant la demande importante quant au Casse-Noisette, le Prisme Culturel a décidé de mettre les billets plus tôt, à la disposition de la population.

Cette année, les présentations du ce grand classique du temps des Fêtes auront lieu vendredi, samedi et dimanche, les 14, 15 et 16 décembre. La présentation débutera à compter de 20h le vendredi et 14h les deux autres jours, à la salle Michel Côté d’Alma.

Année après année, Casse-Noisette est la sortie culturelle idéale pour toute la famille. Les danses de styles variées, les décors fabuleux, les costumes aux mille couleurs, vous transporteront dans le monde imaginaire de l’enfance, un monde où tout est possible: les jouets s’animent, les flocons de neige et les fleurs dansent, les princes transportent les petites filles dans les nuages sur la merveilleuse musique de Tchaïkovski.

Pour réserver, il suffit de téléphoner à la billetterie de la Salle Michel Côté au 418 669-5135 ou sur accéder au site Internet: www.reservatech.net. Les billets sont au coût de 38$ (adulte), 30$ (étudiant) et 16$ (enfant de moins de 12 ans).

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article