C’est la rentrée pour l’ÉFMA

C’est la rentrée pour l’ÉFMA

On retrouve ici Tommy Fradette

L’École de formation musicale d’Alma amorce une nouvelle saison et on est présentement en période d’inscriptions alors qu’il reste des places de disponibles dans toutes les disciplines offertes par l’école.

Pour la saison automne 2009, deux nouveaux professeurs se sont ajoutés, soit Tommy Fradette qui enseignera la basse électrique et Marie-France Ménard, professeur en piano, en chant, en saxophone, en clarinette et en flûte traversière.

La directrice générale de l’institution, Nathalie Boulanger, invite les gens à s’inscrire dans l’une des 15 disciplines offertes, soit le piano classique et populaire, l’orgue et le clavier électronique, le chant populaire et classique, la guitare, la guitare électrique, la basse électrique, le violon et alto, le saxophone, la flûte traversière, l’accordéon, la clarinette et la batterie.

L’ÉFMA offre également des ateliers de comédie musicale. Cette année, la comédie présentée sera « Aladdin ».

On retrouve également l’éveil musical, un cours qui s’adresse aux petits de 3 à 6 ans. Ce cours propose notamment des activités comme la rythmiques développant la motricité fine de l’enfant, la synchronisation, la mémoire; du chant où l’enfant pourra faire l’apprentissage de courtes chansons et du vocabulaire musical où l’enfant apprendra un langage musical adapté.

Pour information ou inscriptions, on peut communiquer au (418) 668-4467.

Poster un Commentaire

avatar