Festival de la chanson de ST-Ambroise: des prix pour Vincent et Alexandre

Par Laurie Fortin
Festival de la chanson de ST-Ambroise: des prix pour Vincent et Alexandre
On aperçoit entre autres Vincent Julien au centre.

. Bien qu’ils n’aient pas remporté les prix finaux, Vincent Julien et Alexandre Larouche ont remporté des prix durant la semaine du Festival de chanson de St-Ambroise.

Étudiant à l’École de formation musicale d’Alma, Vincent Julien a remporté le prix : Camp musical, qui consiste en une bourse de 400$ applicable au Camp Musical du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

«C’est avec la tête haute que je repars du Festival. Théoriquement, j’ai vécu une défaite suivi d’une grande déception je dois l’avouer. Mais d’un autre point de vue, je nous considère, les 60 participants, tous gagnants. Entre cinq juges où un public de près de 1000 personnes, le choix me semble clair. Hier soir, j’ai donné tout un "show" et j’ai conquis une salle. Je ne peux être plus fier. Merci à ceux qui m’encouragent et qui me suivent. Je vous aime d’amour. Félicitations aux gagnants!», s’est exprimé Vincent Julien sur sa page Facebook, à la suite de son passage au festival.

Trois prix pour Alexandre

Alexandre Larouche a remporté trois prix. Il a d’abord remporté le prix Vieux couvent qui consiste en une prestation rémunérée en première partie d’un artiste de la programmation 2015 du Vieux Couvent de St-Prime. Ce prix comprend une prestation rémunérée, les services techniques, les repas, l’hospitalité, l’hébergement et la promotion sur le site Internet du couvent et dans leur dépliant.

Il pourra ensuite se produire à l’Auberge l’île du repos grâce au prix du même nom. Il donnera ainsi une prestation rémunérée en première partie d’un artiste de la programmation ÉTÉ 2015 de l’endroit. Ce prix comprend une prestation rémunérée, les services techniques, les repas, l’hospitalité, l’hébergement et la promotion sur le site internet de l’Auberge et dans leur dépliant.

Pour finir, Alexandre Larouche pourra également présenter son matériel à Jonquière, au Café-Théâtre Côté-Cour durant la prochaine programmation.

Partager cet article