Festival d’humour d’Alma :« Ce sera vraiment l’événement de Michel Barrette cette année »

Photo de Isabelle Tremblay
Par Isabelle Tremblay
Festival d’humour d’Alma :« Ce sera vraiment l’événement de Michel Barrette cette année »
(Photo : Courtoisie)

C’est dans son fief que le conteur et humoriste Michel Barrette bouclera la boucle de sa tournée Drôle de vie.

« Il a gardé Alma pour le dessert. Il viendra chez lui retrouver sa gang pour présenter ce spectacle pour une dernière fois », mentionne Maxime Fortin du Festival d’humour d’Alma.

L’événement sera de retour pour une 3eannée consécutive du 29 août au 1er septembre.

« C’est Michel lui-même qui m’a appelé directement pour me dire qu’il voulait être là. On a saisi la balle au bond », poursuit Maxime Fortin. L’infatigable humoriste sera sur les planches de la grande scène du centre-ville d’Alma le 31 août. Des humoristes de la relève seront aussi de la partie.

Belle brochette!

Tel que ce fut annoncé en grande pompe il y a quelques semaines, les gens présents au gala d’ouverture du festival assisteront aux performances de Réal Béland, Crampe en masse (La résurrection) et Catleen Rouleau. De plus, Ben & Jarrod, Jérémie Larouche, Silvi Tourigny, Alex Roff et Les Denis Drolet sont au nombre des autres artistes qui ont accepté l’invitation.

 

Expérience festivalière

L’organisation a fait l’ajout de kiosques alimentaires et de Food Truck. Les festivaliers auront l’opportunité de participer à une dégustation de vin et à une série d’activités familiales.

Les passeports sont en vente depuis quelques jours.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des