Hommage à Elton John en souper-spectacle

Photo de Isabelle Tremblay
Par Isabelle Tremblay
Hommage à Elton John en souper-spectacle
(Photo : Photo courtoisie Steeve Girard)

Quatre soirs de spectacles permettront aux adeptes des chansons du légendaire Elton John de revivre des moments de sa carrière.
Costumes, éclairages et lunettes légendaires, tout a été pensé. Des effets spéciaux et musiciens allumés ajouteront une dose d’adrénaline qui permettra de retracer les cinquante années de carrière de la légende vivante.
Les 12, 13, 19 et 20 avril, au resto-bar Le Rigolet de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, Production Mido proposera au public un spectacle que l’équipe de production prépare depuis plus d’un an.
Un spectacle qui n’est rien de moins qu’une primeur régionale viendra titiller les oreilles des fans d’Elton John.
« C’est nouveau. En plus du personnage principal, quatre musiciens viendront s’ajouter à ce rendez-vous. Tout a été fait pour que les gens aient vraiment l’impression que c’est Elton John qui sera sur scène », explique Jason Hudon, celui qui interprétera la légende.
Même le piano à queue, l’une des marques de commerce de l’artiste fera partie des instruments de musique du groupe.
« Plusieurs productions vidéo viendront appuyer la prestation musicale. C’est rodé à quart de tour », ajoute Michel Desmeules, son partenaire chez Production Mido.
Autres spectacles à venir
Le souper viendra mettre la table au spectacle. « Quelques numéros seront présentés entre les services du repas et à la fin du repas les personnes présentes auront droit à deux sets de 45 minutes », ajoute Jason Hudon.
Les deux associés ont décidé de produire l’événement au Resto-bar Le Rigolet pour deux raisons. « On a choisi cet endroit pour lancer le spectacle parce qu’on aime l’endroit et parce que l’on connaît ceux qui opèrent le Resto-bar. »
Après les quatre soirs de spectacles, ils ont l’intention de produire l’hommage à Elton John à d’autres endroits. Simultanément, d’autres idées brillent dans la tête des partenaires d’affaires.
« Chaque printemps et automne on désire offrir un spectacle différent. Nous sommes déjà en train d’en produire un autre. Ça fait plus d’un an qu’on travaille sur ce premier spectacle », conclut Jason Hudon.
Pour réserver et assister à l’hommage, il suffit de communiquer avec le Resto-bar Le Rigolet.
 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des