«J’ai un public fidèle depuis Star Académie»

Par Laurie Fortin
«J’ai un public fidèle depuis Star Académie»

De passage à Alma vendredi dernier, dans le cadre d’une tournée médiatique, Marc-André Fortin nous a parlé avec enthousiasme de son nouvel EP numérique. Un mini-album un peu plus folk avec des touches country, mais qui reste populaire. «C’est moi à 100 %», commente le chanteur.

On y retrouve cinq chansons originales dont le premier extrait radio «M’aimeras-tu encore» a été écrit par l’un de ses amis, Dominique Godin. «Il savait par quelle période j’étais passé durant les trois dernières années suite au cancer. II a su mettre des mots justes sans tomber dans le drame. C’est une chanson remplie d’espoir et une façon de tourner la page sur le passé», explique Marc-André Fortin.

«Je suis très content des commentaires que je reçois», avoue le chanteur originaire d’Hébertville. «J’ai vraiment un public fidèle depuis Star Académie, il y a 8 ans. Je suis encore plus reconnaissant aujourd’hui d’avoir une réponse positive des radios et des fans qui sont toujours là.» Sur ce mini-album dont il est le producteur, on retrouve notamment une composition de Jérôme Couture, ayant pour titre «Éléna».

La version numérique est disponible chez Zik, iTunes et Archambault. Il est également possible de commander le mini-album physique autographié et dédicacé en visitant son site internet www.marcandrefortin.com. Ce mini-album est aussi disponible chez Jello Musique à Alma, au Dépanneur Le Campagnard à Hébertville et chez Archambault à Chicoutimi. Marc-André Fortin souhaite réaliser un album complet en 2014.

Pour connaître d’autres détails sur la carrière de Marc-André, consultez cet article «Marc-André savoure la chance de pouvoir chanter».

Partager cet article