Jason Hudon et son premier album solo à Alma

Jason Hudon et son premier album solo à Alma

Il est volubile, passionné de musique et convaincant! Jason Hudon lancera officiellement son premier album solo intitulé Mon amour est dément ce samedi 28 février au bar Le Contact d’Alma, à compter de 21h30. Quand il nous dit que lui et ses collaborateurs ont travaillé comme des acharnés pour produire cet album, on le croit sur parole.

«Je voulais être certain à 200 % de chacune des pièces. Il n’y a pas de chanson de remplissage sur cet album», insiste l’artiste originaire de Labrecque.

Celui-ci est manifestement très heureux du résultat final. «C’est un son nouveau et frais, un album généreux avec des chansons drôles, tristes et des pièces de party», explique-t-il. On y retrouve une diversité de styles: rock, pop, reggae, etc. Auteur-compositeur-interprète, Jason Hudon a signé tous les textes avec la collaboration de Gilbert Gagnon et d’André Vander (ancien bassiste des Colocs). Il tient à les en remercier et souligne également l’aide de son gérant et producteur Michel Desmeules, ainsi que l’apport précieux de son frère Frank Hudon aux arrangements et à la réalisation.

Plusieurs scènes

Depuis une dizaine d’années, Jason Hudon s’est produit sur diverses scènes. Sa chanson Lucky a été diffusée régulièrement sur différentes stations radiophoniques québécoises. Depuis plus de cinq ans, il est membre de la troupe Québec Issime, participant aux spectacles Party et De Céline Dion à la Bolduc.

En 2013, il a eu la chance de prendre part à la tournée Les Colocs pour la vie à titre de guitariste et chanteur, aux côtés des musiciens de la troupe originale. Cette expérience exceptionnelle l’a aussi amené à partager la scène avec Loco Locass, Marc Déry, Yann Perreau, Mara Tremblay, etc.

Au cours des prochains mois, Jason Hudon partira en tournée pour aller interpréter les pièces de son album, lequel est en vente dans les divers magasins de disques et sur toutes les plateformes numériques.

Pour se procurer des billets pour le lancement de son album ce samedi, il s’agit de réserver en composant le (418) 720-0035.

Partager cet article