Jason Hudon prête sa voix aux Colocs

Par Laurie Fortin
Jason Hudon prête sa voix aux Colocs
Jason Hudon participera à une tournée spéciale avec les membres du défunt groupe Les Colocs durant toute l’année 2013.

Chanteur originaire de Labrecque et grand amateur de la musiques des Colocs, Jason Hudon était heureux cette semaine de pouvoir annoncer qu’il participera à une tournée provinciale d’un an en compagnie des anciens membres des Colocs dont son bon ami, Mike Sawatzky.

Il y a un bout que le chanteur travaille sur ce projet sans pouvoir trop en parler. Le tout s’est concrétisé à son grand bonheur.

«La tournée va débuter le 31 décembre au théâtre Le National à Montréal et va durer un an. Nous allons aller jouer dans différentes salles de spectacles et bien sûr dans les festivals», explique-t-il en précisant que si lui sera de la partie à temps plein, des artistes connus tels que Marc Déry, Loco Locass, Stéphane Archambault, Jonathan Painchaud, Martin Léon et Éric Lapointe se succéderont tour à tour lors des spectacles.

«Ce sera un méchant "trip" pour moi de pouvoir chanter avec eux. Les artistes qui viendront seront pour la plupart des "chums" des gars du groupe. Le spectacle va être solide! Ça va être inimaginable!»

Ayant pris naissance il y a à peu près deux ans, ce projet a été initié par les membres du groupe et correspond en fait au 20e anniversaire de la sortie de leur premier album.

Dans la région

Bien qu’aucune date ne soit fixée pour un spectacle au Lac-Saint-Jean, Jason Hudon est confiant.

«Nous allons jouer au Théâtre du palais municipal au début du mois de février. Les billets seront disponibles à compter du 20 novembre. C’est certain que de pouvoir jouer dans une place comme Festirame serait vraiment génial. Moi-même, le premier spectacle que j’ai vu c’était là et c’était Les Colocs il y a 16-17 ans», rappelle celui pour qui l’événement aurait une double importance.

Jason Hudon est conscient que cette tournée lui donnera une visibilité provinciale et compte bien en profiter au maximum.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article