La pièce « Le gai mariage » devrait soulever bien des rires

La pièce « Le gai mariage » devrait soulever bien des rires

Les comédiens Lucien Ratio

COMÉDIE.Encore une fois, le théâtre d’été sera au rendez-vous au Centre de villégiature Dam-en-Terre d’Alma. L’organisation poursuit sa lancée et sa collaboration avec le Théâtre Dream Team pour une troisième saison consécutive avec la présentation de la comédie « Le gai mariage » qui promet encore plus de rires.

Le producteur Nicolas Létourneau nous promet encore une fois un divertissement pur et hilarant où les auteurs enchaînent les quiproquos avec une mécanique horlogère et créent sur la scène un savant chaos, déchaînant les rires dans la salle.

Quand un grand séducteur de femme décide de se marier avec son meilleur ami, un petit comédien raté, pour toucher l’héritage de sa tante, on a définitivement devant nous un drôle de duo.

La distribution sera assurée par Marc Auger, Chantal Dupuis, Richard Fréchette, Nicolas Létourneau et Lucien Ratio.

La comédie sera présentée du 25 juin au 22 août, du mardi au samedi. Le spectacle sera également offert en formule souper théâtre et croisière souper théâtre.

Retour des Lundis de l’humour

Le Centre de villégiature Dam-en-Terre, en se basant sur le plaisir vécu l’an dernier dans le cadre des Lundis de l’humour, a donc décidé, en partenariat avec Les Pneus M. Gagné, d’inviter de nouveau des humoristes à succès à fouler les planches de la scène de la salle François-LaRochelle.

Le 13 juillet, ce sera Ben et Jarrod; le 20 juillet, Steeve Diamond; le 27 juillet, Martin Rozon alors que Les Denis Drolet viendront clore la saison, le 3 août.

Les billets sont disponibles à à la billetterie du Centre de villégiature Dam-en-Terre, en ligne via le site www.damenterre.qc.ca ou sur le réseau Réservatech.—F.P.

Partager cet article