La Société d’histoire du Lac-Saint-Jean lance sa campagne de recrutement 2020

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
La Société d’histoire du Lac-Saint-Jean lance sa campagne de recrutement 2020
(Photo : Courtoisie)

La Société d’histoire du Lac-Saint-Jean (SHL) lancera le jeudi 6 février sa 31e campagne annuelle de recrutement de membres, le jeudi 6 février au Café Chaga Boréal, à 17h.

Cette année, la marraine et le parrain d’honneur sont Linda Gagné et Steeve Hudon, propriétaires du Café Chaga Boréal.

Ces derniers ont accepté d’appuyer cette campagne de recrutement pour faire valoir l’importance de la société d’histoire dans la communauté et pour accompagner l’équipe de parrains et marraines dans le recrutement de membres.

« Nous sommes très touchés par ce privilège d’être ambassadeurs de la campagne de recrutement. Il est primordial de supporter cette organisation pour que l’histoire continue d’être écrite et transmise à notre communauté de génération en génération. Nous nous sommes sentis interpellés par cette opportunité et nous mettrons notre énergie à faire connaitre la société d’histoire dans nos réseaux », mentionnent les coprésidents d’honneur.

Ils ont comme objectifs le renouvellement du membership actuel, mais également le recrutement de nouveaux membres.

Grâce à leur participation et l’implication de la quarantaine de parrains et marraines qui vont solliciter leurs parents, amis et connaissances, la Société d’histoire du Lac-Saint-Jean souhaite rejoindre 1 000 membres, qui font de la SHL une société d’histoire bien impliquée dans son milieu et dont le rayonnement déborde largement les frontières de la région.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des