CHANSON. Bien qu’elle n’ait pas réussi à remporter le quart de finale de l’émission La Voix, Sophia-Rose Boulanger demeure positive en se disant que l’aventure se poursuit quand même.
«Je suis très contente, même si je n’ai pas gagné. Yvan a vraiment livré une belle performance. Ce n’est pas fini. Il reste encore les spectacles au Centre Bell. Nous sommes chanceux de pouvoir chanter au spectacle de Marc. C’est incroyable!», a fait part la jeune fille, au lendemain de la défaite.
Sophia-Rose Boulanger s’est dit heureuse du pointage attribué à elle et ses confrères Mélanie Cormier de Shediac et Yvan Pedneault de Sept-Îles, un pointage très serré. Ce pointage, additionné à celui du public, a donné le résultat final et a couronné le jeune homme pour son interprétation de Ordinaire.
«On ne peut pas repartir fâché. C’est vraiment le public qui a décidé», a soutenu avec sagesse la jeune fille de 15 ans, fière de son interprétation de Nessum Dorma et aussi d’avoir réussi à faire connaître le style classique à la population.
Différents styles
Par ailleurs, le spectacle en direct de dimanche dernier a aussi l’occasion à la chanteuse de se laisser aller dans un style plus léger avec Karim Ouellet. Alex Nevsky, le mentor de l’équipe Dupré, lui avait d’ailleurs donné quelques conseils de danse pour le numéro d’ouverture.
La semaine prochaine, 12 des 24 candidats restants livreront la performance pour atteindre la demi-finale.