Lancement du film Menteur : Une première séance au profit d’une bonne cause

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Lancement du film Menteur : Une première séance au profit d’une bonne cause
Le président de la Fondation Alexis-le-Trotteur Marc Villeneuve, les copropriétaires de Trium Médias Marlène Claveau et Stéphanie Gagnon, ainsi que Sylvain Ouellet et le propriétaire du cinéma Ghislain Dubois. (Photo : TRIUM MÉDIAS - Janick Émond)

À l’occasion du lancement du film « Menteur » le 10 juillet, qui met en vedette Louis-José Houde et Antoine Bertrand, le cinéma du Complexe Jacques-Gagnon organise, en collaboration avec Trium Médias, une soirée spéciale au profit de la Fondation Alexis-le-Trotteur.

Au total, 150 billets sont disponibles au coût de 7 $. L’ensemble de l’argent amassé avec la vente de billets est remis à la Fondation.

« Nous avons été mandatés pour trouver une cause et nous avons choisi la Fondation Alexis-le-Trotteur puisqu’elle rejoint nos valeurs et en plus, elle remet directement à la communauté », explique la copropriétaire de Trium Médias Stéphanie Gagnon.

Son associée Marlène Claveau ajoute qu’il s’agit également d’un beau lien entre le cinéma et la Fondation, puisque cette dernière remet chaque année des bourses aux jeunes du milieu culturel et sportif.

« Nous sommes vraiment fiers de faire quelque chose qui vient en aide à une belle cause comme ça », ajoute-t-elle.

Le président de la Fondation, Marc Villeneuve, indique qu’il s’agit d’un moyen de financement différent.

« Habituellement, ce sont des billets de tirage, donc je suis content de faire quelque chose de différent et de plus concret aussi. On est vraiment content de cette opportunité. Quand j’ai reçu l’appel, ç’a été automatique et j’ai dit qu’on était dans le projet », lance-t-il.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des