L’aquarelliste Judith Tremblay gagne la faveur du public

Par Colene Bergeron

Le talent de Judith Tremblay s’est vu récompensé lors du 13e Symposium Aquarelle Lac-Beauport tenu les 26, 27 et 28 août dernier, où l’artiste-peintre a remporté le prix «Coup de cœur» décerné par le public.

Lors de ce symposium, qui rassemblait une cinquantaine d’aquarellistes de tous les coins du Québec, Judith Tremblay a exposé quatre tableaux, en plus de peindre une œuvre sur place. Et c’est l’un de ces tableaux, Neige hâtive, qui a été primé par le public. «Je suis très fière d’avoir remporté cet honneur», affirme l’artiste qui s’exprime à travers l’aquarelle depuis près de vingt ans. Grâce à ce prix, Mme Tremblay s’est vu remettre la Bourse Line Boisvert 2011.

 

Exposition à la Maison des Bâtisseurs

Dans le cadre de la Route des Artistes de la Maestria, qui aura lieu les 16, 17 et 18 septembre prochain, Judith Tremblay et Michel Tanguay présenteront, pour cinquième année consécutive, leurs œuvres à la Maison des Bâtisseurs. «J’espère vraiment que le public sera au rendez-vous. L’entrée est gratuite, le lieu est magnifique, tout est en place pour que la fin de semaine soit merveilleuse», assure Mme Tremblay. Par ailleurs, même si la Route des Artistes de la Maestria prend fin le 18 septembre, il sera possible pour le public d’admirer les œuvres de ces deux artistes jusqu’au 25 septembre prochain        

 

Partager cet article