L’EFMA offre aussi le violon et accordéon

L’EFMA offre aussi le violon et accordéon
LE NOUVEAU PROFESSEUR de violon et accordéon

À sa vaste gamme de formations dispensées, l’École de formations musicale d’Alma est maintenant en mesure d’offrir des cours de violon et accordéon, avec l’embauche d’un nouveau professeur.

Il s’agit de Monique Bourque, qui peut enseigner le violon, l’alto ainsi que l’accordéon piano. Elle a une grande expérience musicale au Québec.

Elle a fait sa marque notamment comme altiste pour l’Orchestre symphonique de Québec, pour les Violons du Roy, au sein l’Orchestre de chambre à Radio-Canada ainsi que pour l’Orchestre de chambre Pierre Morin. Elle a été aussi responsable et enseignante au mouvement Létourneau.

Elle vient ainsi se joindre à l’équipe de professeurs de l’École de Formation Musicale d’Alma et elle a encore des disponibilités le mercredi.

La directrice générale de l’École, Nathalie Boulanger rappelle qu’il y a encore des place disponible dans plusieurs les disciplines comme la guitare acoustique et électrique, la base, le violon, le piano, le saxophone, le chant classique et populaire, etc…

L’École est présentement en période d’inscriptions, au numéro de téléphone 668-4467. Les cours ont repris le 3 septembre dernier.

Partager cet article

One thought on “L’EFMA offre aussi le violon et accordéon

Comments are closed.