L’ÉFMA présente « Les années yéyé », prise 2

L’ÉFMA présente « Les années yéyé », prise 2
(Photo: Courtoisie)

L’École de formation musicale d’Alma présentera, ce vendredi et samedi, les 6 et 7 mars, le spectacle « Les années yéyé » prise 2, à la Tourelle du Collège d’Alma.

Ce spectacle de variété des années 60-70 se veut avant tout un mélange de chants et de danses alors que 28 chanteurs et chanteuses de la classe de chants de Nathalie Boulanger seront sur scène afin de faire revivre ces années où notamment, l’extravagance était au rendez-vous.

Plus de 35 numéros sauront rappeler les années 60-70. Les gens pourront chanter et danser sur des rythmes endiablés.

Costumes colorés, perruques originales, meilleurs chansons qui ont marqué cette époque: tout a été réuni pour faire revivre cette période où la musique et la mode frisaient l’exagération. « On est très fière du résultat car le plaisir de la musique est toujours présent. La région porte de grands talents, c’est à nous d’en profiter », souligne Nathalie Boulanger, directrice de l’École de formation musicale d’Alma.

Pour cette activité, le président d’honneur 2008-2009 Martin Bergeron, directeur général de Promutuel du Lac au Fjord, sera présent.

Il reste encore quelques billets de disponibles pour la représentation de samedi.

Les gens sont priée également de prendre note que les billets de la comédie « La petite sirène » qui sera présentée les 22-23 et 24 mai prochain, sont disponibles dès maintenant. On peut réserver par téléphone au 668-4467.

Partager cet article