Les Grands Talents au secondaire, c'est ce soir

Les Grands Talents au secondaire, c'est ce soir

@BV:Le spectacle régional des Grandes talents du secondaire se tiendra sous les projecteurs de la Salle Michel-Côté d’Alma.

Le Regroupement loisirs et sports Saguenay-Lac-Saint-Jean convie la population à assister au spectacle régional des Grands Talents au secondaire ce jeudi 23 avril, à la Salle Michel-Côté d’Alma. Ce sera l’occasion de découvrir la relève dans le domaine des arts et des métiers de la scène.

Des jeunes de 17 écoles secondaires du Saguenay-Lac-St-Jean y présenteront des numéros de chant, de musique, de danse, d’art oratoire, etc.

Les Grands Talents au secondaire est un programme de reconnaissance et de développement des talents culturels et artistiques des élèves des écoles secondaires de la région. Il comprend trois volets: une journée de formation, les sélections locales durant lesquelles un numéro gagnant est choisi pour chaque école et finalement le spectacle régional.

«On invite les gens à venir voir ce qui se fait de mieux sur la scène de la relève», souligne Guillaume Bégin, agent de développement pour le Regroupement loisirs et sports Saguenay-Lac-Saint-Jean. L’artiste et homme de théâtre Jimmy Doucet est le parrain de l’édition de cette année et sera sur place le 23 avril pour rencontrer les participants et s’adresser au public

Il est possible de se procurer des billets pour le spectacle régional des Grands Talents au secondaire via le réseau Reservatech.net ou auprès des responsables de la vie étudiante des différentes écoles.

Partager cet article