Marc Dupré et les Sœurs Boulay lancent en grand le bal

Marc Dupré et les Sœurs Boulay lancent en grand le bal

SPECTACLES. Décidément, la magie de Festirame a encore son attrait sur le public. Samedi, pour Marc Dupré et ses invités, près de 8000 personnes ont envahi Place Festivalma pour un spectacle enlevant. Et ce dimanche, quelque 4000 autres spectateurs ont goûté à la musique moderne des Sœurs Boulay.

L’édition 2015 de Festivalma promet d’être un grand cru avec la brochette de spectacles qui sont attendues tout au long de cette semaine.

Samedi soir, cependant, il appartenait à Marc Dupré de briser la glace: il l’a fait de façon magistrale !

Lors de son entrée en scène, il a été accueilli par une salve d’applaudissements à faire trembler les piliers de l’agora.

Dès les premiers accords de guitare, le public était conquis.

Une petite erreur technique a fait en sorte que dès le début du spectacle, les canons lançant des paillettes de papier se sont déclenchés, provoquant ainsi une pluie de confettis sous les projecteurs, ce qui a littéralement électrisé la foule pour le reste de la soirée.

Marc Dupré amorçait ainsi à Alma une série de nouveau spectacles où il se fait accompagner de chanteurs connus par l’émission La Voix. Alicia Moffat, Jérôme Couture et Keven Bazinet sont venus le rejoindre sur scène pour quelques chansons, ajoutant ainsi au charme et à la diversité musicale de la soirée.

Sœurs Boulay

Et ce dimanche, dans un tout autre registre, ce sont les Sœurs Boulay qui ont pris toute la place devant quelque 4000 spectateurs.

Elles ont leurs fans car la foule chantait avec elles chacune des chansons.

La douceur de la voix, les arrangements musicaux innovateurs et une belle qualité d’interprétation ont su ainsi ravir le public.

Le charme de Festirame devrait continuer à opérer dès ce soir alors qu’Alex Nevsky montera sur scène à compter de 21 h.

Partager cet article