Marie-Élaine Thibert en concert à Alma

Marie-Élaine Thibert en concert à Alma
Marie-Élaine Thibert ne donne que deux spectacles en région

La chanteuse Marie-Élaine Thibert sera bientôt de passage dans la région pour y présenter un spectacle bénéfice au profit de la Société de Saint-Vincent de Paul.

C’est à l’église Saint-Joseph d’Alma, le vendredi 17 avril prochain à compter de 20h, qu’aura lieu l’événement. L’artiste y offrira un spectacle intitulé Centre mille chansons, du même nom que son album lancé en 2013.

La soirée permettra de recueillir des fonds pour le Conseil particulier de la Société de Saint-Vincent de Paul du secteur Lac-Saint-Jean-Est. L’argent ainsi amassé sera distribué selon les besoins les plus importants. Rappelons que cet organisme vient en aide aux personnes à faible revenu vivant une situation difficile et nécessitant un soutien. Que ce soit avec les comptoirs vestimentaires ou en distribuant des bons alimentaires, meubles, paniers de Noël ou du matériel scolaire dans le cadre de l’opération «Bonne Mine», cette organisation lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale des plus démunis.

Pour assister au spectacle de Marie-Élaine Thibert, il est possible de se procurer des billets en téléphonant au presbytère de la paroisse Saint-Joseph au (418) 662-6491 ou au bureau de la Société de Saint-Vincent de Paul au (418) 669-1093.

Partager cet article