Marie-Mai t’invite à « SA » fête ce soir à Place Festivalma: « Ça va être un show explosif ! »

Pour la deuxième fois en deux ans, Marie-Mai montera sur la scène de Place Festivalma ce soir, le jour même de sa fête, de ses 27 ans. Elle invite tous ses admirateurs à venir la voir, pas nécessairement pour lui chanter bonne fête mais surtout, parce que le show qu’elle présentera ce soir sera tout simplement explosif, parole de Marie-Mai elle-même.

Cet après-midi, vers 15 h, juste avant les tests de son, elle a rencontré le représentant du Journal Le Lac-St-Jean et une équipe de tournage de l’émission « Pas de répit pour les Bleuets », animée par Mélanie Patry et présentée sur les ondes de Radio-Canada, le jeudi. L’enregistrement en question sera présenté le jeudi 4 août prochain.

Une partie de l’émission portait d’ailleurs sur l’anniversaire de Marie-Mai, née le 7 juillet 1984. On lui a notamment remis une magnifique bonbonnière de chocolats préparée spécialement pour elle.

« Ah !, Une salle en plein air comme ici, c’est du vrai spectacle. En tournée, on est dans des salles éclairées de façon artificielle, on est toujours en dedans et toutes les salles finissent par se ressembler. Ici, on est en plein air, on voit le soleil, on se fait bronzer, les gars prennent une petite bière en montant les équipements, c’est de la vraie tournée », avoue-t-elle.

Marie-Mai a terminé au début du mois de juin une imposante tournée avec les chansons de son troisième album « Version 3.0 » qui a connu un immense succès ici au Québec et également en France.

« Ce soir, je présente un show avec un choix des chansons de mes trois albums dont plusieurs de Versions 3.0 et différentes autres pièces. C’est certain que ça va exploser ! », lance-t-elle d’un trait.

Et si ce soir 8000 personnes vous chantent bonne fête, comment allez-vous réagir ?

« Ça m’est arrivée il y a deux ans et c’est une bouffée d’émotion. Un jour de fête, c’est une journée spéciale et la passer avec ses fans et faire ce que l’on aime, c’est merveilleux », souligne Marie Mai avec le plus beau sourire du monde.

Le rendez-vous est donc ce soir à Place Festivalma, pour ne rien manquer de cet anniversaire… toute en chansons !

Partager cet article