Patrice Michaud débarque à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix

Photo de Isabelle Tremblay
Par Isabelle Tremblay
Patrice Michaud débarque à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix
(Photo : Courtoisie)

Patrice Michaud débutera sa tournée estivale dans la région. En compagnie de ses musiciens, il sera sur la scène du Camp musical du Saguenay-Lac-Saint-Jean le mercredi 12 juin.

Le chanteur, sacré interprète masculin de l’année aux galas de l’ADISQ 2017 et 2018, a produit trois albums en carrière, Le triangle des Bermudes, Le feu de chaque jour et le dernier en 2017 Almanach, dont le premier extrait Kamikaze a remporté le Félix de la Chanson de l’année au Gala de l’ADISQ 2017.

Billets en vente

Les profits du spectacle seront versés au Fonds des services éducatifs du Camp musical. L’argent servira à offrir un milieu plus accueillant et mieux adapté aux jeunes en résidence.

Au cours de la saison estivale, le Camp musical du Saguenay-Lac-Saint-Jean héberge des élèves du Québec et des autres provinces, mais également en provenance d’autres pays.

On peut se procurer des billets au coût de 53$, via la billetterie du Camp musical, en composant le 418 349-2085 ou sur le site Web du Camp au www.campmusical-slsj.qc.ca.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des