Prix RIDEAU : Alma Spectacles finaliste pour sa direction artistique

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Prix RIDEAU : Alma Spectacles finaliste pour sa direction artistique
Manon Pilote et Stéphanie Girard d'Alma Spectacles. (Photo : Courtoisie)

L’équipe de Ville d’Alma Spectacles est en nomination en tant que finalisteau prix RIDEAU dans la catégorie Direction artistique, 60 spectacles et plus.

Ce nouveau prix reconnait l’audace, l’ingéniosité et l’excellence d’un diffuseur dans son travail de direction artistique.

Ainsi, Alma Spectacles, représenté par Manon Pilote et Stéphanie Girard, sont en finaliste, de même que Diffusion culturel de Lévis (Diane Blanchette) et Théâtre du Marais (Sonia Piché).

Les prix RIDEAU sont remis annuellement à des artistes et artisans des arts de la scène qui font preuve de créativité et d’originalité. RIDEAU est un regroupement de diffuseurs professionnels de spectacles au Québec. L’association compte 170 membres, 350 salles de spectacles et festivals et des réseaux sur tout le territoire. Il représente 14 000 représentations de spectacles et 3,5 millions de spectateurs annuellement.

Pour les finalistes et les lauréats, les prix RIDEAU constituent une reconnaissance par leurs pairs et offrent un important rayonnement local, régional et provincial.

Les lauréats seront dévoilés lors d’un souper-gala le 20 février, au Capitole de Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mona Friolet
Mona Friolet
10 mois

Félicitations à vous deux j’espère que vous allez gagné