Quebec Issime présente Cowboy de Wilie à Dolly ce soir à Labrecque

Québec Issime lancera en grande première son tout nouveau spectacle Cowboy de Willie à Dolly le vendredi 8 juillet prochain 21h30 au cours du Festival country de Labrecque sous le Dôme.

Le producteur du spectacle, Robert Doré indique qu’il s’agit d’une anthologie de la musique country à la sauce Québec Issime: « Les spectateurs pourront y entendre les plus grands noms de la musique country en Amérique du nord. Le tout dans une mise en scène digne de la tradition de la troupe de spectacles qui réunira danse, théâtre et multimédia».

En tête d’affiche: l’ex-académicien, Marc-André Fortin et les "sœurs Riverain ", Caroline, Karine et Marie-Ève se partageront la vedette. Il s’agit d’un retour aux sources pour ses artistes qui ont collaboré ensemble durant les premières années du spectacle Québec Issime de Céline Dion à la Bolduc.

Un Party «country»

La responsable aux communications de la troupe de spectacles, Kate Savard, révèle que l’idée de faire un spectacle entier sur le thème du country ne date pas d’hier : «Il ne nous manquait qu’un signe d’intérêt du public pour amorcer la réalisation du projet. Après avoir partagé avec Marc Girard, membre du CA du festival country de Labrecque, Robert et son équipe se sont mis sur la construction du spectacle».

«Pour satisfaire les amateurs du genre, des numéros country ont été intégrés dans nos spectacles de Céline Dion à la Bolduc et Party, enchaîne-t-elle. Mais ce sont des pièces plus dansantes qui servent à faire lever l’ambiance».

Le producteur complète en indiquant par contre que ces numéros peuvent donner une petite idée sur le spectacle, mais qu’ils ne sont pas représentatifs de Cowboy puisque celui-ci offre surtout des œuvres marquantes du country.

Le spectacle sera présenté le vendredi 8 juillet prochain au Festival country de Labrecque, en fin août et partira en tournée à travers le Québec en janvier prochain.

Partager cet article