Soirée Robe rouge, bulles et talons hauts : Josée Boudreault sera présente à l’événement

Photo de Isabelle Tremblay
Par Isabelle Tremblay
Soirée Robe rouge, bulles et talons hauts : Josée Boudreault sera présente à l’événement
(Photo : Courtoisie)

Josée Boudreault est porte-parole de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. En compagnie de son conjoint Louis-Philippe Rivard, elle souhaite mettre en lumière la réalité des femmes face aux maladies cardiovasculaires

En spectacle-conférence quelques jours auparavant dans la région, elle profite de l’occasion pour participer à la soirée Robe rouge qui se déroulera en mai à Alma.

Josée Boudreault

Porte-parole de la campagne VITE de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, l’humoriste, écrivaine et conférencière précise son intérêt pour la soirée.

« Je participe à le plus d’événements possible pour soutenir la fondation, donc j’ai accepté celui-là. De plus, je viens de Jonquière alors j’adore revenir dans la région. »

Josée Boudreault gravite dans le monde des médias depuis près de 30 ans. Elle a travaillé à la radio et a participé à de nombreuses émissions à la télévision.

Elle-même victime de deux AVC, elle s’implique à fond dans la prévention de cette maladie.

VITE

La Campagne VITE illustre les actions à poser lorsqu’une situation d’AVC se présente.

Cette campagne vise à faire connaître les signes et les symptômes d’un accident vasculaire cérébral, tout en insistant sur l’extrême urgence d’une telle situation. L’accident vasculaire cérébral est la troisième cause de décès au Canada.

Pour ceux qui vivent avec les conséquences d’un AVC, le taux de récidive est de 10 % dans le mois suivant et de 20 % dans l’année qui suit.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des