Un nouveau festival de musique débarquera à Hébertville les 18 et 19 août prochains. Terre Festive : Rock, papier… ciseaux! inclura plusieurs prestations musicales, des jeux pour enfants, une compétition de style « olympiades » ainsi qu’un souper familial extérieur.
Toutes les activités seront par ailleurs offertes à faible coût, précise le comité organisateur.
Le festival Terre Festive a pour but de faire rayonner la municipalité d’Hébertville et d’en dynamiser l’économie. La programmation des spectacles met d’ailleurs l’accent sur des artistes locaux émergents de styles variés, avec au programme Vie de Quartier, Andromède, Tom Folly, Blanc Dehors, La Java, Patrick Bourdon, Laurence Néron, Band Scie et Calorifère et Abel.
Les festivités se dérouleront sur quatre sites différents, soit au Parc Curé-Hébert, à la Place des Moulins, aux Jardins chez Bettez ainsi qu’à la Bercée Microbrasserie.
Les membres du comité organisateur indiquent qu’ils souhaitent faire du festival un rendez-vous annuel. Ils invitent la population à participer à l’évènement en grand nombre afin de le faire grandir d’une année à l’autre.