Trois spectacles au Lac-Saint-Jean pour Sabrina Paton

Trois spectacles au Lac-Saint-Jean pour Sabrina Paton
Sabrina Paton sera bientôt en spectacle à Alma

CHANSON. Au cours des derniers mois, Sabrina Paton a été portée par les encouragements des gens de la région et elle leur en est reconnaissante. Avec fougue et émotion elle viendra chanter devant eux dans quelques jours.

«Elle reçoit beaucoup de messages des gens du Lac-Saint-Jean. L’amour et la chaleur qu’ils lui transmettent lui donnent de l’énergie», souligne Hélène Gagnon, agente promotionnelle de la chanteuse. «Sabrina sait qu’elle a sa gang du Lac derrière elle. C’est une fille de la région, qui a beaucoup travaillé pour arriver à se faire une place et elle commence à y parvenir», ajoute Mme Gagnon.

Rappelons que sa participation à l’émission La Voix l’hiver dernier lui a permis d’être connue d’un large public. Bien qu’elle réside aujourd’hui dans la région de Lanaudière, elle se décrit tout de même encore comme une Almatoise. «Elle a besoin de s’arrêter dans la région, de revenir aux sources et de revoir le Lac Saint-Jean surtout en été», précise Hélène Gagnon.

Le 18 juillet prochain, au restaurant L’Orée des Champs à Saint-Nazaire, elle interprétera des reprises de chansons populaires plutôt douces et propices à un souper-spectacle. Par ailleurs, elle présentera un show plus rock le 19 juillet à la Microbrasserie du Lac-Saint-Jean à Saint-Gédéon et le 24 juillet au Bar Union à Alma. Elle est également attendue au Festival des rythmes du monde à Saguenay le 1er août prochain, alors qu’elle montera sur scène en compagnie des Porn Flakes. Pour le souper-spectacle à l’Orée des Champs, il faut réserver à l’avance, alors que pour les spectacles à la Microbrasserie à Saint-Gédéon et au Bar Union, les billets seront vendus sur place, le soir de l’événement.

Partager cet article