Un premier spectacle déambulatoire à Alma ce soir

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Un premier spectacle déambulatoire à Alma ce soir

C’est ce soir, de 18h à 20h à Alma, qu’aura lieu le premier spectacle déambulatoire de l’évènement « Reste chez vous, on arrive! », présenté par Festivalma et Ville d’Alma Spectacles.

Ce soir, le spectacle mettra en vedette le chanteur Bruno Rodéo. Le spectacle visitera le quartier Champagnat, dans le quadrilatère entre la rue Harvey et le boulevard Saint-Luc, ainsi qu’entre le ruisseau rouge et l’avenue du Pont.

Une rediffusion en simultanée aura également lieu sur la page Facebook de l’évènement, de même que sur les pages de Festivalma et de Ville d’Alma Spectacles.

Les autres quartiers seront visités, à leur tour, dans les prochaines semaines (9, 11, 16 juillet ainsi que les 13, 20 et 27 août). Le quartier visité et le trajet seront toujours dévoilés quelques jours à l’avance, afin de prévenir un maximum de résidents.

Denrées non périssables

Pendant chaque concert ambulant, les organisateurs ramasseront des denrées non périssables pour la Moisson d’Alma. Pour ceux qui voudront donner, ils devront laisser les denrées aux abords de leur terrain, afin d’être récupéré en toute sécurité. Le nombre de denrées amassées lors de l’évènement sera ensuite dévoilé sur a page Facebook de « Reste chez vous, on arrive! ».

Finissantes et finissants

Festivalma et Ville d’Alma Spectacles ont un concours pour les finissantes et finissants 2020. Le photographe officiel, François Viel, prendra des clichés des finissantes et finissants qui se seront habillés en habits de bal, directement dans leurs cours, afin de souligner leur fin d’année.

Lorsque tous les quartiers seront visités, une pige sera effectuée pour choisir la photo gagnante. La gagnante ou le gagnant méritera une séance photo gratuite avec le photographe.

Autre événement

Vendredi le 3 juillet à 20 h sur la page Facebook Festivalma, le chanteur canadien Tyler Shaw offrira une performance gratuite aux fans. Cet artiste canadien était l’un des premiers artistes qui devaient se produire dans le cadre de Festirame 2020.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des