Une boutique d'art connaît un grand succès

Par Nancy Desgagne
Une boutique d'art connaît un grand succès

Plus de 600 personnes ont visité la Boutique Galerie d’Art Les Mains Agiles de Saint-Henri-de-Taillon depuis son ouverture au début juillet. Ce qui devait n’être qu’une activité ponctuelle s’est transformée en véritable galerie/boutique permanente.

Des artistes de Saint-Henri-de-Taillon ont décidé d’organiser une exposition de peintures dans la maison de Mélissa Corbeil et de son conjoint à l’occasion de la Fête des Voisins le 4 juillet dernier. Les organisateurs ont tellement apprécié leur expérience qu’ils ont décidé d’ouvrir officiellement une boutique/atelier qui a obtenu un succès inespéré.

La Boutique Galerie d’Art Les Mains Agiles rassemblent des œuvres de plusieurs artistes de Saint-Henri-de-Taillon. Ils se sont regroupés pour louer le local et ils viennent à l’occasion y travailler ou tout simplement échanger entre eux. Il est vrai que le coin café invite à la discussion.

Tout le monde est le bienvenu dans la boutique. Les gens peuvent venir prendre un café, jeter un coup d’œil aux trouvailles qu’elle contient (bijoux, tricots, lampes originales, poupées de tissu, poteries, confitures, etc.) et faire des achats.

La Boutique Galerie d’Art est située à côté de l’église. Elle est ouverte du jeudi au dimanche de 10 h à 17 h. En octobre, elle fermera ses portes pour les rouvrir juste à temps pour un marché de Noël.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article