De nouveaux locaux plus modernes et fonctionnels

De nouveaux locaux plus modernes et fonctionnels

Les copropriétaires Marie-Christine Bouchard et Stéphane Brassard sont heureux des travaux des derniers mois, leur permettant d’offrir plus d’espace à leurs patients.

Crédit photo : Photo Trium Médias – Laurie Gobeil

La Clinique de physiothérapie et d’ergothérapie du Lac-Saint-Jean vient tout juste d’emménager dans un local créé sur mesure pour convenir à ses besoins.

Environ 350 000 $ ont été investis dans l’aménagement locatif et l’achat de nouveaux équipements, pour cet espace situé au deuxième étage de l’édifice qui les accueillait auparavant, celui du 937 avenue du Pont Sud.

C’est un manque d’espace et une volonté d’actualiser leur lieu de travail qui ont motivé les copropriétaires de la clinique, Marie-Christine Bouchard et Stéphane Brassard.

«Nous étions très bien en bas à l’époque, mais c’était devenu trop petit. Il y a 12 ans, quand nous avons commencé c’était trop grand. Là présentement, le local ici est un peu grand, mais si la tendance se maintient, ça va être parfait», souligne, avec enthousiasme, le copropriétaire Stéphane Brassard.

Surface

L’entreprise est passée de 2 000 pieds carrés de surface à 3 400 pieds carrés. Notons, enfin, que la clinique est actuellement à la recherche d’une ergothérapeute pour agrandir l’équipe, qui compte trois physiothérapeutes, trois thérapeutes en réadaptation physique, une ergothérapeute et deux secrétaires.

Poster un Commentaire

avatar