Économie

Temps de lecture : 1 min 11 s

L’enseigne du Casino brille à nouveau

Le 12 juillet 2022 — Modifié à 14 h 51 min
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

Le Bar Casino d’Alma ouvrira ses portes ce mardi 12 juillet. De quoi satisfaire la curiosité des Almatois, alors que le célèbre bar de danseuses nues a suscité plusieurs interrogations sur les réseaux sociaux au courant des dernières semaines.

Selon les propriétaires, de 8 à 12 danseuses nues sont attendues pour la soirée de réouverture.

Mais les demoiselles risquent peut-être de faire voler la vedette, ne serait-ce que pour un court instant, par l’établissement lui-même.

Au coût d’environ 350 000$, les locaux de l’ancien garage Arthur Bouchard ont subi une véritable métamorphose.

C’est sans doute le scintillant bar en époxy noir, et son contraste avec les imposantes pierres grises se trouvant sur le mur du fond, qui attire d’abord le regard.

Bien sûr, les clients ne tarderont pas à poser les yeux sur la toute nouvelle scène, qui demeure malgré tout l’élément central du décor.

L’endroit dispose également de six cubicules, un salon privé et un lit érotique. De plus, le bar disposera dorénavant d’une terrasse extérieure.

Engouement

Selon ses propriétaires, le Casino se portait déjà très bien avant la pandémie.

C’est que, expliquent-ils, « ça a encore sa place, il y a encore une demande pour ça. » Une demande qui, selon eux, est d’ailleurs appelée à croître grâce au nouveau décor.

« C’est un des plus beaux bars. C’est une place où tout le monde peut venir. Avant de fermer, on avait plein de couples. Certains soirs, il y avait même juste des couples. Les gens viennent pour s’amuser, pour jaser avec les filles, pour l’ambiance plus tranquille. Ça a toujours été un bar respectable qui se démarque des autres. »

Les propriétaires affirment être impatients d’accueillir à nouveau leurs clients, qui sont attendus en grand nombre lors de la soirée de réouverture.

[gallery size="medium" ids="76470,76469"]

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Quand un simple 25 $ peut générer des retombés de plusieurs milliards

Au lendemain de la Fête nationale du Québec, l’organisme à but non lucratif Les Produits du Québec a dévoilé les résultats d’une étude sur l’achat local réalisée en collaboration avec le ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie. Selon l’étude, si chaque foyer québécois consacrait seulement 25 $ par semaine à l’achat de produits ...

Publié le 23 juin 2026

Immobilier : l’incertitude s’installe chez les acheteurs québécois

En 2026, le marché immobilier québécois semble plongé dans une zone grise qui alimente l’hésitation des futurs acheteurs alors qu’un récent sondage de RBC sur l’accession à la propriété indique qu’une majorité de Québécois (61 %) estime qu’on ne sait jamais vraiment quel est le « moment idéal » pour acheter une propriété. À l’inverse, à peine ...

Publié le 22 juin 2026

Une nouvelle cantine Chez Mag à Saint-Gédéon dès juillet

La réputée cantine Chez Mag, bien connu pour sa poutine et ses populaires lobster rolls sur l’Île d’Orléans, poursuit son expansion avec l’ouverture prochaine d’une quatrième adresse. Cette nouvelle succursale verra le jour au 645, rue du Pont, à Saint-Gédéon, et devrait accueillir ses premiers clients dès le début du mois de juillet, selon des ...

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES