Campagne de recrutement : Le St-Jude offre un boni de 1000 $ à l’entrée en poste

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
Campagne de recrutement : Le St-Jude offre un boni de 1000 $ à l’entrée en poste
(Photo : Courtoisie)

La résidence Le Saint-Jude d’Alma invite les chercheurs d’emploi et les gens en réorientation professionnelle à postuler. Elle offre du même coup un boni du 1000 $ pour les nouveaux employés qui passeront la période de probation.

« Le Saint-Jude offre parmi les meilleures conditions du marché en résidence privée au Saguenay-Lac-Saint-Jean », assure Daniel Beaulieu, directeur général de la résidence.

Plusieurs postes sont à combler : Infirmières (infirmiers) auxiliaires, préposées aux bénéficiaires, coordonnatrice en salle à manger, chef de la maintenance et assistant-chef cuisinier.

Le Saint-Jude met de l’avant l’approche dite de « Milieu de vie » qui repose sur le principe fondamental que l’humain aime retrouver un contexte familial et sécuritaire le plus près possible des interactions amicales qu’il a connu dans son entourage. « Assurément, les appartements neufs, les salles à manger fenestrées par des puits de lumière sur 4 étages, les déplacements circulaires et non en longs corridors droits, puis le personnel dévoué y contribueront grandement! », conclut M. Beaulieu.

Partager cet article
0 0 vote
Article Rating
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments