Gala lauréat Chambre de commerce et d’industrie LSJE : Les finalistes sont connus

Nicolas St-Pierre
Gala lauréat Chambre de commerce et d’industrie LSJE : Les finalistes sont connus
Le comité organisateur du Gala des lauréats 2021 prépare une gala haut en couleur. (Photo : Courtoisie)

La Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est a dévoilé mardi le 19 octobre ses finalistes pour la 34e édition du Gala des lauréats. Après une année de pause due à la pandémie, l’événement permettra de reconnaitre l’excellence et les réalisations des entreprises de la MRC Lac-Saint-Jean-Est.

Lors de cette soirée, on couronnera les sept entreprises qui se démarquent des différentes catégories, en plus de nommer une personnalité féminine et masculine de l’année. Les entreprises et organismes avaient jusqu’au 14 septembre pour soumettre leur candidature. Les finalistes ont par la suite été sélectionnés par un jury indépendant.

Les finalistes

Dans la catégorie agroalimentaire, on retrouve l’entreprise KWE Cocktails, connue pour ses produits cocktails boréals et artisanaux ainsi que la Chocolaterie Au Cœur Fondant.

Du côté de la catégorie développement durable, l’entreprise KWE Cocktails se retrouve une autre fois parmi les finalistes en compagnie d’Encadratech qui se spécialise dans l’encadrement et le matériel d’artiste. Le Groupe Autocar Jeannois s’ajoute aux autres entreprises sélectionnées.

Pour ce qui est de la catégorie Essor, la Chocolaterie Au Cœur Fondant se retrouve une fois de plus parmi les finalistes en compagnie de la Galerie du Jouet et de la série télévisée Roadfish.

Dans la catégorie Formation et développement de la main d’œuvre, la boulangerie artisanale, Merci la mie, le Groupe Autocar Jeannois et l’école de danse, Le Prisme Culturel sont les finalistes.

Dans la nouvelle catégorie, Innovation ville d’Alma, Groupe Coderr, le Complexe Sacré-Cœur ainsi que Trimoz Technologies ont été sélectionnés.

En ce qui concerne la catégorie Transfert d’entreprise, le choix se fera entre Sanivac et ImageXpert.

Finalement, la Ferme Équinoxe, l’entreprise RHA 02 ainsi que Projets Essor sont en lice pour la Jeune entreprise de l’année.

Le Gala se tiendra le 11 novembre prochain à la Salle Michel-Côté d’Alma. Caroll Guay et Simon Roy-Martel, animateurs aux stations de Planète, veilleront à l’animation de l’événement. L’auteure-compositrice, Sara Dufour sera aussi présente en tant qu’artiste invitée.

Afin de se conformer aux mesures sanitaires, le passeport vaccinal ainsi que le masque seront de mise pour le gala, ouvert au grand public. Les gens désirant assister au gala peuvent se procurer des billets sur la page Facebook de l’événement.

Partager cet article