L’Auberge des Îles deviendra l’un des premiers resorts quatre saison de la région

Photo de Isabelle Tremblay
Par Isabelle Tremblay
L’Auberge des Îles deviendra l’un des premiers resorts quatre saison de la région
(Photo : Photo Trium Média-Isabelle Tremblay)

L’Auberge des Îles de Saint-Gédéon se modernise et diversifie son offre de services. Un projet totalisant des investissements de 1,4 M$ est en cours de réalisation.

Une piscine semi-olympique avec vue sur le lac Saint-Jean, des jeux d’eau intérieurs, une salle d’entrainement, un spa et une salle de jeux interactive pour les jeunes sont au nombre des installations qui seront aménagées d’ici la période estivale.

« Nous allons offrir un produit intérieur de type quatre saisons. Les gens pourront arrêter de se fier à la météo et profiter de nos installations en été comme en hiver », indique le propriétaire de l’Auberge Éric Larouche.

Modernisation

La première phase des travaux est en cours depuis janvier. La trentaine de chambres a été mise au goût du jour.

Aide d’Ottawa

Par l’entremise du député de Lac-Saint-Jean, Richard Hébert, le gouvernement fédéral a annoncé le versement d’une contribution financière de 500 000$ à l’établissement touristique.

« Dans le domaine du tourisme, comme celui du développement économique, les entrepreneurs locaux font preuve de créativité et d’audace. Le projet de l’Auberge des Îles contribuera au maintien des attraits et au développement de l’offre touristique du lac Saint-Jean », affirme Richard Hébert.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des