Eugène Allard : à Alma pour rester!

Eugène Allard : à Alma pour rester!

Les membres de la famille Allard étaient tout sourire en ce matin d’ouverture : Andrée Laforest (conjointe de Jean-Denis), le gérant d’Alma Ralph Tremblay, William, Andréanne et Jean-Denis.

Crédit photo : Photo Courtoisie

Après quelques semaines de travaux d’agrandissement, Eugène Allard Cuisine et tendances a ouvert hier son magasin de l’avenue du Pont Sud à Alma. La foule a été nombreuse à vouloir assister au dévoilement du nouveau commerce. Passant de 5000 à 15 000 pieds carrés, la succursale d’Alma offre maintenant un Bistro et sa version almatoise du Shack Santé.

L’entreprise avait ouvert un premier point de service il y a un an presque jour pour jour, afin de tester le marché almatois.

«Nous voulions faire une étude de marché à savoir comment allaient réagir les gens du Lac à nos produits et services. La réponse a été très bonne. Les gens du Lac nous ont démontré qu’ils aimaient vraiment nos produits et services et qu’ils étaient prêts à en avoir encore plus comme le Shack Santé ou le Bistro qui existaient déjà à notre succursale de Chicoutimi. Le nouveau magasin d’Alma offrira donc maintenant tous les services de celui de Chicoutimi et nous en sommes très fiers», a expliqué Jean-Denis Allard, propriétaire de l’entreprise familiale, présent lors de l’ouverture, entouré de sa fille Andréanne, de son fils William et de sa conjointe Andrée Laforest.

Le nouveau magasin a triplé la superficie de son magasin test avec maintenant plus de 15 000 pieds carrés. En plus des articles de cuisine, on y trouve maintenant de l’alimentation, café et de nombreuses autres spécialités reliées à la cuisine.

Eugène Allard, une entreprise familiale régionale, a fait sa marque depuis de nombreuses décennies.

D’abord spécialisée en articles de cuisines et de restauration p

On reconnaît le gérant de la succursale d’Alma, Ralph Tremblay, William Allard, impliqué de près dans le déploiement de la succursale almatoise et Jean-Denis Allard, propriétaire.

our la clientèle commerciale, l’entreprise a développé par la suite une division pour les particuliers.

 

Poster un Commentaire

avatar